Nombre total de pages vues

Facebook Badge

mardi 9 août 2011

Abécédaire amoureux




Attirance vers toi dont je ne me lasse malgré sa dangerosité.


Bercée par ta présence, j'en oublie tes défauts.


Cernée par les preuves, je ne peux nier tes mensonges.


Dessiner sur ta peau les nuages de mon reproche, oh mon délicat amour.


Étreindre ton corps rendu malingre par la maladie.


Futile, tout me parait loin de toi.


Guerre, toi contre ton corps, et moi contre tes pulsions.


Histoire, la notre nous l'écrivons de sang et de larmes.


Il constitue toute ma vie et m'entraîne vers ma fin.


Je ne peux que subir et te faire souffrir.


Kaléidoscope, image fragmentée de toi, impossible de faire le point.


Lutter pour se déchirer puis pour se raccommoder.


Mort, vers laquelle je te pousse et de laquelle je veux t'éloigner.


Nous ne faisons qu'un dans la joie et la peine.


Occulter le désespoir par l'amour et la haine.


Périr à petit feu, embrasés par la passion.


Quérir ta tendresse en te griffant.


Redonne-moi la force, que je puisse t'aider ou t'assassiner.


Sombres dans les ténèbres et entraînes-moi avec toi.


Toi qui, tel le soleil, m'ensorcèle pour me brûler.


Unique sentiment qui m'étouffe par son intensité.


Vous, les autres, ne pouvez concevoir notre réalité.


Week-end où nous nous unirons pour mieux nous séparer.


Xérès, liqueur où nous nous noyons, une dernière fois ensemble.


Yeux plongés dans les yeux, sans plus se voir.


Zéro, il n'y a plus rien.



Aucun commentaire: