Nombre total de pages vues

Facebook Badge

mardi 12 juillet 2011

Cœur ardent...




Les ardeurs de mon cœur se multiplient depuis
Je n'ai d'yeux que pour toi, tu es celle que je veux
La belle qui attise, en mon coeur ce doux feu
Celle à qui je rêve que je veux et dont j'ai envie

Tu trônes dans mes pensées m'empêchant de m'envoler
Je t'ai laissé savoir mes sentiments pour toi
L'amour comme une épave accrochée je m'y noies
Mon coeur remis à neuf uniquement pour t'aimer

Je reste incertain sans connaître mes chances
Tes histoires du passé pèsent lourds dans la balance
Je suis patient et en mes sentiments, j'ai foi

Ma passion pour toi semble être présente pour toujours
Je t'ai tout dévoiler et cela sans créer de froid
J'espère un jour pouvoir trouver ton amour...








Aucun commentaire: