Nombre total de pages vues

Facebook Badge

jeudi 5 mai 2011

Mes poèmes





Ça fait partie de ma vie...
et maintenant j'en ai toujours envie,
que je pleure ou que je souris,
jamais ça ne me nuit.


     C'est une façon de me libérer.
     Au lieu de parler ou de crier,
     j'écris pour tout fusionner.
     Et pour ensuite me raisonner.


          Je manque parfois de mots,
          je veux que ce soit plus gros...
          Sans savoir que c'est déjà très beau,
          car ce que j'écris n'est jamais faux...


               J'essaie de m'améliorer,
               d'utiliser des mots plus sophistiqués,
               de repenser aux moments qui m'ont marqués,
               et de chercher la vérité...


                    Pour finir, mon poème touche à sa fin,
                    l'instant ou je le montrerai enfin...
                    Ce qui me fait avancer sur le chemin,
                    même s'il n'y a personne pour me prendre la main...

                         Enfin un jour, peut-être...



Aucun commentaire: